Poulains et Pouliches veulent la Poule aux œufs d’or !

La jeunesse dorée se donne rendez-vous ce dimanche dans le Temple du Galop pour disputer les deux premières joutes classiques de l’année.

Poule des Poulains : vers un match Shaman contre Persian King ?

L’épouvantail Persian King (n°8) peut-il trouver un adversaire à sa mesure ? Le poulain de l’écurie Godolphin qui vient de gagner de 5 longueurs le Prix de Fontainebleau endossera certainement le costume de favori mais Shaman (n°12) vient de très bien courir à Longchamp et reste invaincu en 2019.

Anodor (n°6) effectuera son grand retour à la compétition tandis que Munitions (n°7) et Graignes (n°2), respectivement 1er et 2e du Prix Djebel, sont à suivre de près également.

PARIER SUR LES POULAINS

Poules des Pouliches : pas d’Imprudence !

Le Prix Imprudence peut servir de course référence pour cette Poule d’Essai des Pouliches composé de 10 concurrentes de 3 ans.

Le 10 avril à Maisons-Laffitte, c’est Watch Me (n°1) qui s’imposait d’une courte encolure aux dépens de Suphala (n°4) qui cédait légèrement dans la phase finale. Ces deux-là devraient encore être redoutables ce dimanche.

On peut leur opposer Matematica (n°10), placée de Groupe I à 2 ans, ou encore Castle Lady (n°8), invaincue en deux sorties et supplémentée pour l’occasion.

PARIER SUR LES POULICHES

Tous à ParisLongchamp dimanche !

Au cœur de l’hippodrome, c’est un agréable moment en famille, rythmé par de nombreuses animations gratuites et gourmandises pour petits et grands, qui vous attend. Ouverture des portes à 12h00.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR VOTRE TARIF PRÉFÉRENTIEL

Vous êtes le roi du pronostic ? Cette opération est faite pour vous :

Le Challenge Social Prono, lancé depuis le début de l’année sur Equida.fr, permet aux meilleurs pronostiqueurs de se challenger sur toutes les courses Premium du programme.

Du 10 mai au 29 mai, un grand challenge est organisé pour récompenser les meilleurs pronostiqueurs avec, à la clé, 10 pass pour la saison 2019 France Galop à gagner.

Un système de points est mis en place pour comptabiliser le nombre de « Tiercé » réussis durant cette période : pour un Tiercé Ordre, 10 points sont crédités, et pour un Tiercé Désordre, 3 points.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS MESURER AUX AUTRES PARIEURS

Categories Plat