Chantilly et ParisLongchamp : Tips du week-end !

Deux chevaux sont à suivre lors de la réunion de Chantilly du samedi 11 mai.

R3C3 – 13h15

Le n°7 Stormbringer est à suivre avec grande attention. Même s’il effectue une grande rentrée, le cheval semble au-dessus du lot, aux vues de ses performances sur le sol anglais.

PARIER SUR CETTE COURSE

R3C4 – 13h45

Le n°3 Mortirolo va effectuer une petite rentrée puisqu’il n’a plus couru depuis le 31 mars et sa 4e place au Lion d’Angers. Régulier, raccourci de 200 mètres et associé à Mickaël Barzalona pour la première fois, le fils de Dream Ahead peut monter sur le podium.

PARIER SUR CETTE COURSE

Dimanche, trois chevaux sont à suivre à ParisLongchamp

R1C4 – 15h55 – Poule d’Essai des Poulains

L’épouvantail Persian King (n°8) peut-il trouver un adversaire à sa mesure ? Le poulain de l’écurie Godolphin qui vient de gagner de 5 longueurs le Prix de Fontainebleau endossera certainement le costume de favori mais Shaman (n°12) vient de très bien courir à Longchamp et reste invaincu en 2019. On peut en attendre une très bonne performance.

PARIER SUR CETTE COURSE

R1C6 – 17h05

Pensionnaire de Rodolphe Collet, Style Presa (n°6), a connu un contre-temps l’an passé et vient d’effectuer une excellente rentrée sur une distance assez longue pour ses aptitudes (1600m). Elle revient sur 1400m et le lot semble à sa portée. Trsè régulière, on peut la prendre en base.

PARIER SUR CETTE COURSE

R1C8 – 18h15

Malheureuse en dernier lieu, Paris Paris (n°2) est à reprendre en confiance dans cette épreuve. Extrêmement régulière, il semble que la pouliche de Satoshi Kobayashi ait été préparée en vue de ce bel engagement. Medha (n°3) vient d’être pénalisée de 3 kilos sur sa méritée dernière victoire. Elle semble en mesure de pouvoir de nouveau jouer le podium.

PARIER SUR CETTE COURSE

Et on n’oublie pas le podcast pour d’autres conseils de jeux :

Categories Plat