Les chevaux à suivre du mercredi 8 mai

  • Lyon-Parilly – R1C3 – RED MOUNTAIN (13) – 15h15
    « Il n’a été que l’ombre de lui-même en dernier lieu à Maisons-Laffitte ! Auparavant dauphin de Jungleboogie à Saint-Cloud, à ce niveau, celui qui s’était joué de l’adversité le 5 janvier à Deauville essaiera de se réhabiliter. Découvrant des conditions avantageuses et associé à Clément Lecoeuvre, le pari devient tentant.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Lyon-Parilly – R1C5 – GOOD QUESTION (2) – 16h25
    « Modèle de régularité, le pensionnaire de Christophe Escuder collectionne (aussi) les succès cette saison… Et en comptabilise deux en quatre sorties ! Souverain à Cagnes-sur-Mer mi-janvier, face à Just Sherry notamment, il se recommande d’une belle victoire lors de la première étape du Défi du Galop. Plaisant en dernier lieu, il s’affirme comme un séduisant outside.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Chartres – R4C2 – EMPEREUR DARLING (4) – 17h17
    « Ces plus récentes prestations – à l’exception (peut-être) de sa tentative du 14 avril où il était devancé par Eden de l’Iton – n’incitent pas à l’optimisme… Pour autant, l’élève de Jarmo Niskanen reste sur une encourageante prestation à Saint-Omer… Idéalement situé au premier échelon, il peut dès lors séduire les amateurs de paris audacieux. Mais assurément spéculatif.« 
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre