Les chevaux à suivre du mardi 7 mai

  • Saint-Cloud – R1C1 – AIRFIELD BEAUTY (12) – 13h50
    « Après un plaisant début de carrière Outre-Manche, la fille de Delegator se distingue dorénavant sous la férule de Fabrice Vermeulen. Dauphine de Mortrée à Cagnes-sur-Mer fin février, elle vient par deux fois de s’illustrer à ce niveau. Ainsi en dernier lieu, à ParisLongchamp, n’était-elle devancée que par Karlstad et Palmerino. Il est par conséquent légitime de lui accorder crédit.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Saint-Cloud – R1C4 – MOONOON (3) – 15h35
    « La pensionnaire de Christophe Ferland ne compte qu’une seule sortie publique, soldée par une (encourageante) deuxième place, dans le sillage de Shafia à Tarbes. Capable de progresser sur cette tentative, elle sera à suivre pour ses … débuts parisiens. C’est un pari très amusant.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Vincennes – R4C5 – DEEP IMPACT (10) – 18h45
    « Estimé par son entourage, le fils de Saxo de Vandel semble avoir trouvé sa voie sous la selle… Victorieux sur ce tracé durant l’automne, aux dépens de Doff Jim, il vient de connaître semblable satisfaction sur la… grande piste cette fois. Où il dominait notamment Dania Beach et Digitale. A l’issue d’un bon parcours, il peut espérer prendre une part active à l’arrivée.« 
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre