les chevaux à suivre du lundi 6 mai

CHANTILLY – Quinté+ – R1C1 – DHANGADHI (9) – 13h50

« Sous la férule de Ludovic Gabdin, la fille de American Post vient de connaître les joies du succès à trois reprises au cours de ses quatre plus récentes sorties… Pénalisée de sept livres, sa marge de manoeuvre se réduit certes mais il est délicat de la sous-estimer. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle peut surprendre agréablement »

PARIER SUR LA COURSE >

CHANTILLY – R1C6 – DUCALE di MAREMMA (2) – 16h45

« Souverain à deux reprises ici-même, le pensionnaire de Frank Sheridan traverse une période de forme étincelante. Aux limites encore mal définies, il se présente au départ de cette compétition avec de légitimes prétentions. Entre les mains de Cristian Demuro, il peut espérer poursuivre sur sa lancée »

PARIER SUR LA COURSE >

CAEN – R2C8 – DIGUEDOR (18) – 15h52

« Modèle de constance, celle qui a triomphé cet hiver sur la cendrée du Plateau de Gravelle – en disposant notamment de Diva du Granit – s’est vaillamment comportée en dernier lieu à Argentan. Dans le rang des … amateurs où elle subissait néanmoins la loi de Aquarium Fanac. Excellente droitière et idéalement située aux gains, sa candidature mérite attention »

PARIER SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre