les chevaux à suivre du samedi 4 mai

PARISLONGCHAMP – Quinté+ – R1C3 – CHILL WIND (16) – 15h15

“Sérieux et régulier, le représentant du “clan” Prod’homme est parvenu à trouver son jour fin février à Marseille-Borély – aux dépens de Le Bandit – avant de bien tenir sa partie, à ce niveau, à Saint-Cloud. Où il ne s’inclinait que face à Jungleboogie et Red Mountain. Dauphin depuis de Puelo, il découvre une situation enviable sur l’échelle des valeurs et cherchera à en profiter”

PARIER SUR LA COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C5 – ASPETAR (2) – 16h25

“Double lauréat en “débutants” … Outre-Manche, ce fils de Al Kazeem demeure sur une encourageante prestation à Newbury. Où il offrait une belle (mais vaine) résistance à Marmelo au niveau Groupe III. “PC” Boudot sollicité, il sera donc à suivre de près pour ses premiers pas dans l’hexagone. C’est un pari amusant”

PARIER SUR LA COURSE >

LA CAPELLE – R3C7 – DON’T STOP ME (7) – 15h32

“S’il lui arrive parfois de confondre “vitesse et précipitation”, le fils de Saxo de Vandel laisse entrevoir quelques moyens. Ainsi se recommande-t-il d’un franc succès à Mons (en Belgique) début avril. Plaisant en dernier lieu, au Croisé-Laroche, il bénéficie de conditions avantageuses au premier échelon, son entourage le “déchausse” et fait appel à Eric Raffin. Faut-il y voir un signe ?”

PARIER SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre