Les chevaux à suivre du vendredi 3 mai

VINCENNES – Quinté+ – R1C3 – CALIU des BOSC (11) – 20h15

« Estimé par son habile mentor, Gabriel Angel Pou Pou, ce fils de Pommerol de Laumac traverse une période de forme euphorique. Victorieux, ici-même, fin février aux dépens de Darlington Park sur un parcours de tenue, il reste sur une brillante prestation rémoise. Malgré une situation peu enviable derrière l’autostart, ce redoutable finisseur mérite attention… »

PARIER SUR LA COURSE >

VINCENNES – R1C7 – GLADYS des PLAINES (5) – 22h11

« Malchanceuse lors de ses débuts en compétition, le 11 novembre à La Capelle où elle confondait « vitesse et précipitation » au départ, la pensionnaire de Gilles Currens n’a pas démérité en dernier lieu. Une réapparition ici-même où sous la selle elle tenait bien sa partie dans le sillage de Greta du Châtelet et Gepsonnie. Associée à Eric Raffin, il convient de s’en méfier »

PARIER SUR LA COURSE >

MAISONS-LAFFITTE – R4C1 – MILLESIME (10) – 13h50

« Troisième de Justfirstlady et Elegant Light en « débutante » début mars sur le sable de Deauville, elle n’a été que l’ombre d’elle-même depuis à Chantilly. Une « perf » trop mauvaise pour être exacte ? Placée entre les mains de l’adroite Coralie Pacaut, elle aura à coeur de se réhabiliter »

PARIER SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre