Le muguet du 1er mai ? C’est à Saint-Cloud qu’il est !

Toutes les femmes présentes le 1er mai sur l’hippodrome de Saint-cloud recevront un brind e muguet, mais c’est bel et bien sur la piste que se trouveront les graines de champions de demain !

Prix du Muguet – R1C5 – 16h25

Mer et Nuages (n°6) a plafonné dans les tous derniers mètres lors de sa rentrée à Maisons-Laffitte, le 10 avril dernier, terminant 2e. Le fils de Lope de Vega semble déjà prêt à vaincre au niveau Groupe !

Ostilio (n°1), modèle de régularité, devrait faire la course en avant et donner du train à l’épreuve. Il va falloir aller le chercher dans la ligne droite…

Pourquoi ne pas se laisser tenter par un Simple Gagnant sur le 6 et un Couplé Gagnant 1 – 6.

L’attraction de la course : Tornibush (n°4), dont le propriétaire n’est autre que le Champion du Monde Antoine Griezmann, effectue sa rentrée et sera confié à Olivier Peslier avec lequel il avait remporté le Prix du Pin en 2018.

PARIER SUR LA COURSE

Prix Brûleur – R1C6 – 17h00

Boardman (n°1) va effectuer une grosse rentrée puisqu’il n’a plus été revu depuis le 1er septembre et son accessit d’honneur derrière Persian King. Entraîné par Pascal Bary, le fils de Kingman sera confié à PC Boudot. Le duo Bary/Boudot, c’est 40% de réussite à la gagne !

Il devra notamment donner la réplique à Zarkallani (n°2), qui sera certainement appuyé au betting. Vous pouvez retrouver l’interview complète d’Alain de Royer Dupré au sujet de ses chevaux.

Jeux possibles : le 1 en Simple Gagnat/Placé et un Couplé Gagnant 1 – 2.

PARIER SUR LA COURSE

Prix Pénélope – R1C2 – 14h35 – préparatoire au Prix de Diane Longines

Elles ne sont que 5 mais la qualité est bien au rendez-vous. Phocéenne (n°3) et Secret Walk (n°4), qui viennent toutes deux de gagner à Saint-Cloud, sont à suivre de près.

PARIER SUR LA COURSE

Prix Greffulhe – R1C7 – 17h35 – préparatoire au Prix du Jockey Club

Starmaniac (n°5) vient de s’imposer sur ce même parcours et devrait monter de niveau avec bonheur. Pappalino (n°3) attend la pluie et cela pourrait bien lui sourire…

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre