Les chevaux à suivre du samedi 6 avril

  • Vincennes – R1C3 – COACH FRANBLEU (10) – 15h15
    « Epoustouflant en début de meeting hivernal où il veillait à remporter quatre succès en … cinq sorties, ce fils de Prince d’Espace ne doit surtout pas être condamné sur son récent échec lavalois. Sur ce parcours à sa convenance, le partenaire de Yoann Lebourgeois est capable de se réhabiliter.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Vincennes – R1C9 – ETHIEN du VIVIER (10) – 18h45
    « Jugé digne de participer au Critérium Continental fin décembre – épreuve qualificative au… Prix d’Amérique où il ne fut cependant qu’un figurant – le pensionnaire de Tomas Malmqvist n’a certes pas été revu en compétition depuis son échec de la fin janvier… mais avait auparavant dévoilé de la qualité. Idéalement situé aux gains et sur sa « fraîcheur », il est en droit de prétendre s’illustrer.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Auteuil – R3C5 – LATERANA (8) – 14h52
    « Efficace à Pau, cet hiver, en remportant ces deux premières courses de sa carrière, l’élève de David Cottin n’a pas démérité ensuite, en s’inclinant face à Naturelle et Bai de Baie. En constants progrès, la fille de Saint des Saints s’affirme comme un séduisant outsider dans cette compétition au label « Groupe III ».« 
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre