Les chevaux à suivre du samedi 30 mars

  • Saint-Cloud – R1C3 – LORRAYNIO (15) – 15h25
    « Souverain durant l’hiver 2018, l’élève de la Team Lerner s’est révélé ensuite bien moins « tranchant » Cependant, il vient de (re)montrer le bout de son nez à Cagnes-sur-Mer, terminant en tête des battus d’un quinté alors « épinglé » par Thalya. Décevant depuis, ce sujet intermittent essaiera de profiter de sa situation sur l’échelle des valeurs. C’est un coup de poker.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Saint-Cloud – R1C6 – CARTIEM (5) – 17h13
    « Honorable lors de ses débuts en compétition, durant la période estivale à Deauville, la fille de Cape Cross s’appliquait à « trouver son jour » dans la foulée, s’imposant à Compiègne. Face notamment à Simplicity qu’elle dominait dans l’ultime foulée. Pour son retour à la compétition, la partenaire de Cristian Demuro tentera de poursuivre sur sa lancée…« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Laval – R4C7 – FEE de CHAHAINS (14) – 20h10
    « Polyvalente, le fille de Uniclove s’est (brillamment) imposé sur ce tracé mayennais le 1e mars et vient de confirmer ses bonnes dispositions, offrant une belle – mais vaine – réplique à Fantine Visais et Fréquence Céhère à Caen. « Pieds nus » à nouveau et découvrant des conditions avantageuses, celle qui sera associée à la (très) habile Mathilde Collet comptera de fervents supporters.« 
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre