Les chevaux à suivre du jeudi 28 mars

  • Chantilly – R1C1 – TIME to FLY (2) – 13h45
    « Dans le sillage de Sestilio Jet et One Last Night ici-même début novembre, l’élève de Henri-Alex Pantall vient de rentrer « victorieusement » sur le gazon de Compiègne. Où il disposait sûrement de Wetrov. Logiquement pénalisé, le partenaire de « PC » Boudot mérite néanmoins que l’on s’attarde sur sa candidature. Il s’annonce comme une chance régulière.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Chantilly – R1C6 – LADY ARKADINA (5) – 16h40
    « Sans apparaître comme un modèle de régularité, la fille de Waldpark réussi toutefois à tirer son épingle du jeu lors des épreuves dites « à réclamer »… Souveraine d’ailleurs à ce niveau en début d’année, sur l’hippodrome de Lyon-La Soie, elle n’a pas démérité sur ce même tracé en dernier lieu. Ce qui a notamment incité son entourage à « revoir » sensiblement ses ambitions. C’est un pari amusant.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Lyon-La Soie – R4C2 – CRACKTAILO (12) – 16h57
    « En pleine euphorie actuellement, le fils de Opus Viervil collectionne les satisfactions… Troisième de Dard Roc et Duc du Vivier en dernier lieu, à Paray-le Monial, il se flatte d’un franc succès ici-même mi-février. « Pieds nus » et malgré son rendement de distance, il s’affirme comme un séduisant trouble-fête.« 
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre