Les chevaux à suivre du jeudi 28 mars

  • Chantilly – R1C1 – TIME to FLY (2) – 13h45
    Dans le sillage de Sestilio Jet et One Last Night ici-même début novembre, l’élève de Henri-Alex Pantall vient de rentrer “victorieusement” sur le gazon de Compiègne. Où il disposait sûrement de Wetrov. Logiquement pénalisé, le partenaire de “PC” Boudot mérite néanmoins que l’on s’attarde sur sa candidature. Il s’annonce comme une chance régulière.
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Chantilly – R1C6 – LADY ARKADINA (5) – 16h40
    Sans apparaître comme un modèle de régularité, la fille de Waldpark réussi toutefois à tirer son épingle du jeu lors des épreuves dites “à réclamer”… Souveraine d’ailleurs à ce niveau en début d’année, sur l’hippodrome de Lyon-La Soie, elle n’a pas démérité sur ce même tracé en dernier lieu. Ce qui a notamment incité son entourage à “revoir” sensiblement ses ambitions. C’est un pari amusant.
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Lyon-La Soie – R4C2 – CRACKTAILO (12) – 16h57
    En pleine euphorie actuellement, le fils de Opus Viervil collectionne les satisfactions… Troisième de Dard Roc et Duc du Vivier en dernier lieu, à Paray-le Monial, il se flatte d’un franc succès ici-même mi-février. “Pieds nus” et malgré son rendement de distance, il s’affirme comme un séduisant trouble-fête.
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre