Les chevaux à suivre du samedi 23 mars

VINCENNES – Quinté+ – R1C3 – TONY GIO (12) – 15h15

« Estimé par la famille Martens – et d’ailleurs jugé digne de participer à l’Amérique version 2018 – le fils de Varenne semble sur le chemin de sa meilleure forme, au lendemain d’un passage à vide. Ainsi, intercalé entre Blé du Gers et Anzi des Liards – deux adversaires qu’il retrouve cet aprés-midi… – il n’a pas démérité (loin s’en faut) dans l’ombre de Bélina Josselyn lors du prix de Paris. Il convient par conséquent de s’en méfier. »

PARIER SUR LA COURSE >

VINCENNES – R1C1 – GARIBALDI (7) – 14h00

« Excepté son échec à l’occasion du convoité prix Comte Pierre de Montesson, Groupe I remporté par Green Grass, l’élève de Jean-Philippe Monclin n’a jamais déçu. Fort de deux victoires en … cinq tentatives, il s’est vaillamment défendu dernièrement derrière Gospel Pat et Gamble River. Entre les mains de Jean-Michel Bazire, il a une belle carte à jouer »

PARIER SUR LA COURSE >

PORNICHET-la BAULE – R4C7 – FAST CHARLIE (2) – 20h00

« Dans « son jardin », celui qui comptabilise quatre prestations victorieuses ici-même depuis les douze derniers mois, vient de triompher à Chantilly. Où il prenait alors la mesure de Kiwi Green Suite. Bénéficiant de la décharge de son apprenti, Thomas Trullier, dont la forme est insolente, il est en droit de prétendre à un bon classement »

PARIER SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre