Entraîneurs à suivre, vendredi soir, à Vincennes

Découvrez notre sélection d’entraîneurs à suivre lors de la nocturne de Vincennes du vendredi 22 mars.

Pierre-Alain Rynwalt-Boulard présente deux de ses pensionnaires qui seront associés à Jean-Michel Bazire :

R1C1 – Destin de Star (n°8) : ce fils de Love You, présenté en grande confiance par son entraîneur, est confié aux mains de Jean-Michel Bazire. Il sera déferré des 4 pour la 4e fois de sa carrière et fait le déplacement en région parisienne avec des ambitions.

PARIER SUR LA COURSE

R1C3 – Quinté+ – Bambina Fortuna (n°6) : avec cette fille de Buvetier d’Aunou, c’est une affaire d’impression. En effet, elle n’est pas monté sur un podium depuis décembre 2017 et ses dernières courses n’inspirent pas la confiance. Mais elle est confiée à JMB, avec lequel elle a été déjà été associée à 7 reprises pour 3 victoires, 3 accessits et une 6e place. Prudence donc ! D’autant que la jument sera pieds nus.

PARIER SUR LA COURSE

Olivier Bizoux fait le déplacement du Nord de la France :

R1C2 – Estournel Mouriez (n°9) : avec désormais deux courses dans les jambes et de retour sur son parcours préféré à Vincennes (2850 mètres, petite piste), il faut s’en méfier. Il sera d’ailleurs déferré des postérieurs pour la 3e fois de sa carrière. A revoir également sur piste plate, notamment à Enghien…

PARIER SUR LA COURSE

Thierry Duvaldestin présente une jument ambitieuse :

R1C4 – Capella du Vivier (n°10) : deuxième à Cordemais il y a deux semaines, en compagnie du jeune talent Maxime Tijou, la fille de Saxo de Vandel revient sur la cendrée du plateau de Gravelle avec des ambitions justifiées. En pleine ascension, son apprenti, qui a ouvert son palmarès à Vincennes en janvier 2018, devrait défendre chèrement les chances de sa jument.

PARIER SUR LA COURSE

R1C7 – Maxime Tijou sera aussi en piste dans la dernière épreuve de la réunion. Associé à Gloire d’Amour (n°11), qu’il monte pour la 1ère fois, il tentera de tirer son épingle du jeu. La pouliche semble posséder une belle marge de progression au trot monté, discipline dans laquelle elle devrait continuer à évoluer.

PARIER SUR LA COURSE

Richard William Denéchère n’est pas un gamin !

R1C6 – Gamine du Perche (n°5) est présentée par l’homme aux 6 sulkys d’or (oui !) qui fut notamment l’entraîneur de la grande Fan Idole. Il drivera lui-même sa pouliche de 3 ans qui vient de très bien se comporter à Toulouse et fera ses premiers pas sur la cendrée de Vincennes.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Trot