les chevaux à suivre du samedi 16 mars

AUTEUIL – Quinté+ – R1C3 – NORMANDY INVASION (7) – 15h15

« Victorieux lors de sa réapparition, début décembre à Cagnes-sur-Mer, aux dépens notamment de Drôle d’Idée, le pensionnaire de Pierre-Jean Fertillet veillait à confirmer son aptitude au tracé azuréen en s’octroyant plusieurs accessits… Décevant en dernier lieu ici-même, il serait néanmoins imprudent de faire fi de ces chances. C’est un trouble-fête amusant »

PARIER SUR LA COURSE >

AUTEUIL – R1C5 – PAT du PONT (4) – 16h25

« Souverain mi-octobre sur la parcours qui nous intéresse aujourd’hui, ce fils de Cokorico n’a pas été revu en compétition depuis sa … chute survenu lors de la Grande Course de Haies des 3 ans le 4 novembre. Estimé, il garde sa chance dans cette épreuve et guettera le moindre faux pas des concurrents en vue »

PARIER SUR LA COURSE >

LISIEUX – R3C2 – DIPLOMATE d’EM (16) – 12h45

« Irréprochable, celui qui a connu par deux fois les joies du succès durant l’automne vient d’effectuer une probante réapparition à Laval. Où lors d’une épreuve réservée aux drivers-amateurs, il devait cependant s’incliner face à Dzigane du Guéret. Capable de progresser sur cette tentative et bénéficiant de conditions avantageuses, il mérite crédit »

PARIER SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre