Les chevaux à suivre du mardi 12 mars

  • Chantilly – R1C1 – NUEE ARDENTE (13) – 14h45
    « Présentée par l’habile Vaclav Luka, la fille de Soave se recommande d’un succès obtenu sur ce tracé durant l’automne … 2017 aux dépens de Lady Sidney. Depuis, elle a connu des fortunes diverses mais vient de (fort) bien se comporter dans le sillage de Naab à Deauville. Correctement située sur l’échelle des valeurs, elle est en droit de prétendre à un bon classement.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Chantilly – R1C2 – PETIT FILS (4) – 14h22
    « Modèle de régularité, le pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin n’a toujours terminé dans les … deux premiers depuis ses premiers pas. Victorieux ici-même début octobre, face à Fira, il effectue sa réapparition mais mérite d’être suivi avec intérêt. Entre les mains de Stéphane Pasquier, il a une belle carte à jouer.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Enghien-Vivaux – R4C5 – ESPOIR VENESI (6) – 18h15
    « Polyvalent, le fils de Quaker Jet a récemment démontré qu’il pouvait s’illustrer dans cet exercice du trot monté. Ainsi veillait-il à offrir une belle mais vaine réplique à Eliott d’Agenville à Vincennes mi-janvier. Dauphin depuis de Euridipe Ludois, toujours sur ce Plateau de Gravelle, il sera associé à la talentueuse Mathilde Collet et peut prétendre se distinguer à nouveau.« 
    PARIER SUR CE PARTANT >

Categories Chevaux à suivre