Les chevaux à suivre du vendredi 8 mars

CHANTILLY – e-Quinté+ – R1C2 – BANOUSH (10) – 13h45

« Modèle de régularité, le pensionnaire de Pia Brandt vient d’ouvrir son palmarès ici-même, disposant au passage de Magic Pivotal. Bien que pénalisé de six livres, il serait imprudent de faire fi de ces chances. Sur un parcours qu’il apprécie et entre les mains de Maxime Guyon, il peut encore accuser des progrès »

PARIER SUR CETTE COURSE >

CHANTILLY – R1C1 – ZALAMEA (1) – 13h10

« Souverain à Toulouse début novembre, l’élève de Frédéric Rossi était confronté à une tâche ingrate en dernier lieu à Cagnes-sur-Mer. Un « événement » remporté par Volfango où il ne pouvait se révéler menaçant. Entre les mains de la redoutable Elaura Cieslik – dont il bénéficiera d’ailleurs de la décharge… – il peut prétendre jouer les trouble-fêtes »

PARIER SUR CETTE COURSE >

ENGHIEN – R4C6 – VIKING DREAM (5) – 19h07

« Efficace à ce niveau de compétition, mi-décembre, à Vincennes – en « marchant » 13’7 sur 2.100 m, départ lancé – le fils de Isério semble dorénavant à son avantage dans les épreuves dites « à réclamer » Sur un parcours à la convenance de ce redoutable finisseur, il convient de lui accorder crédit. D’autant qu’il a hérité d’un numéro favorable derrière la voiture »

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre