les chevaux à suivre du jeudi 7 mars

FONTAINEBLEAU – e-Quinté+ – R1C1 – PRADARO (7) – 13h45

« Régulier dans sa prime jeunesse, celui qui a triomphé, « à réclamer », mi-novembre à Marseille-Vivaux, a confirmé ses bonnes dispositions récemment… Ainsi, ne trouvait-il que Hautot à Cagnes-sur-Mer pour lui barrer le chemin du succès. Convenablement situé sur l’échelle des valeurs, sa candidature est à prendre en considération »

PARIER SUR CETTE COURSE >

FONTAINEBLEAU – R1C2 – MOUDIR (2) – 14h20

« Sous la férule de Henri-Alex Pantall, ce poulain en constants progrès recherche cependant son jour… Tout près d’y parvenir en dernier lieu, sur les bords de la Méditerranée, il découvre la possibilité de s’imposer aujourd’hui. Entre les mains d’Olivier Peslier, c’est un pari amusant. »

PARIER SUR CETTE COURSE >

CAEN – R2C8 – DON SALLUSTE (10) – 15h47

« Fort de trois succès obtenus au cours de ses cinq plus récentes tentatives, le fils de Un Amour d’Haufor vient d’offrir une belle mais vaine réplique à Gustafson à Vincennes. « Pieds nus » à nouveau, il s’annonce donc redoutable dans cette épreuve… bien qu’il apparaisse « plus à son aise à gauche » aux dires de son partenaire, François Lagadeuc. Néanmoins, il convient de s’en méfier » 

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre