Les chevaux à suivre du mercredi 6 mars

  • Amiens – R1C4 – EAGLE B BUTCHER (10) – 15h30
    « Présenté par l’habile Jo Corbanie, le fils de Pegasus Boko fait (essentiellement) carrière en Belgique. Néanmoins ces incursions dans l’hexagone sont souvent « payées » de retour… Ainsi, à pareille époque l’an passé, il s’était classé troisième de Vélin du Roc et Boderec à La Capelle. S’il a depuis connu des fortunes diverses, la qualité de son engagement incite à la prudence… A l’image d’ailleurs de sa plus récente sortie.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Amiens – R1C7 – ALEX des CHAMPS (10) – 17h15
    « Sérieux et régulier, le pensionnaire de Xavier Barrois ne doit pas être condamné trop hâtivement sur s récente prestation à Rouen-Mauquenchy. Où il a joué de malchance lors du dernier passage en face. Découvrant des conditions favorables et de nouveau associé à l’amateur Alain Lescalier – lequel connaît le tracé amiénois sur le bout des doigts – il convient de le racheter.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Marseille-Vivaux – R4C4 – BISSIN (6) – 18h07
    « Modèle de régularité, l’élève de Franck Forési éprouve cependant des « difficultés » à franchir le poteau en lauréat. Toutefois ces plus récentes prestations sont encourageantes. Sur un parcours à sa convenance et correctement situé sur l’échelle des valeurs, il s’affirme comme un séduisant trouble-fête. La prudence est par conséquent de mise.« 
    PARIER SUR CE PARTANT >

Deux gagnant de… plus !

Dimanche, à Agen-le Passage, Eclat des Noix répondait à notre attente, s’imposant brillamment. Le lendemain, Défi Majeur en faisait de même à Fontainebleau. Deux « conseils de jeu » qui enrichissent un peu plus encore la (déjà) longue liste de gagnants.

Categories Chevaux à suivre