Les chevaux à suivre du mardi 5 mars

  • Chantilly – e-Quinté+ – R1C1 – MEHZAM (15) – 13h45
    « Sérieux et régulier, le pensionnaire de Christophe Lotoux collectionne les accessits… En tête des battus, mi-décembre, à Deauville, il vient successivement de s’incliner face à Red Mountain, toujours sur la Côte Normande puis face à Good Deal sur le tracé du jour. Découvrant des conditions avantageuses sur l’échelle des valeurs, il mérite attention…« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Chantilly – R1C3 – BELEAGUERMENT (9) – 14h55
    « Précédé d’une honorable réputation Outre-Manche, le fils de Kodiac effectue ses premiers pas tricolores avec de légitimes ambitions… Au pied du podium dernièrement à Wolverhampton, il bénéficiera de la décharge de sa partenaire et guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. C’est un séduisant trouble-fête.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Cagnes-sur-Mer – R4C2 – ELEAZAR du VAL (12) – 16h57
    « Délicat de reprocher quoique ce soit à cet élève de Laurent Lamazière… Irréprochable, celui qui a su trouver son jour à Lyon-La Soie mi-janvier – aux dépens de Etincelle de Laval – n’a pas démérité en dernier lieu face à Edylle de Val à Chatelaillon-sur-Chalaronne. Parmi les plus « fortunés » de ce tournoi, il devient légitime de lui accorder un large crédit.« 
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre