Les chevaux à suivre du lundi 4 mars

  • Fontainebleau – e-Quinté+ – R1C1 – TERRE de LUNE (9) – 13h45
    « Sérieuse, la fille de Turgeon s’est rapidement mise en évidence… après avoir rejoint les boxes de l’habile David Windrif. Souveraine en haies mi-décembre à Cagnes-sur-Mer, elle se jouait ensuite de la résistance de Almiburg et Tenerife Sea face aux « gros obstacles » azuréens. Sur sa lancée et face à une opposition (semble-t-il) à sa portée, elle devrait bien tenir sa partie.« 
    PARIER SUR CE PARTANT >

     

  • Fontainebleau – R1C3 – DEFI MAJEUR (6) – 14h55
    « Modèle de régularité, l’élève de Pascal Journiac collectionne les satisfactions. Dauphine de Mon Prestige – plaisant hier à Auteuil – le jour de Noël, elle se résignait à rendre les armes, sans démériter, devant Cleny en dernier lieu à Angers. En forme, la partenaire de Nathalie Desoutter paraît détenir une belle carte à jouer.« 
    PARIER SUR CE PARTANT >

     

  • Caen – R2C8 – DIANE de JANZE (11) – 15h47
    « Inconstante, la fille de Redlight Jet ne manque (pourtant) pas de moyens… Dans l’ombre de Dorgos de Guez mi-novembre à Laval puis d’Aster des Caillons à Graignes début février, elle n’a pas à rougir de sa prestation, en dernier lieu, à Vire. Où elle terminait très convenablement avec… ses chaussures. Ce qui ne sera pas le cas cet aprés-midi. Faudrait-il y voir un signe ?« 
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre