les chevaux à suivre du vendredi 1er mars

Cagnes-sur-Mer – e-Quinté+ – R1C1 – AUCH (14) – 13h47

« Souverain, mi-septembre, sur la cendrée de Vincennes face à Lover Face et Vertige de Chenu, le pensionnaire de Christian Bigeon détient d’évidentes références. Honorable en dernier lieu, sur ce même Plateau de Gravelle, il bénéficie de conditions très avantageuses. Ce qui a incité son entourage a effectué le long déplacement. La prudence s’impose donc. »

PARIER SUR CETTE COURSE

Deauville, R2C4 – TOWN CHARTER (10) – 13h25

« Fort de quatre succès obtenus Outre-Rhin lors de ses cinq plus récentes sorties, ce sujet germanique demeure difficile à juger. Néanmoins, la facilité dont il vient de se jouer de l’opposition – certes modeste – encourage à la prudence. Correctement situé sur l’échelle des valeurs, il peut s’illustrer dès ses premiers pas dans l’hexagone. »

PARIER SUR CETTE COURSE

Laval, R4C4 – THOR di GIRIFALCO (16) – 18h07

« S’il cherche toujours son jour en France, ce représentant de l’habile Jens Bergmann n’a pas démérité récemment, ne s’inclinant que face à Popeye Diamant. Il change d’exercice de style et son entourage a fait appel à Yoann Lebourgeois afin de mettre à profit de ce bel engagement. A l’issue d’un bon parcours, il peut espérer se distinguer. »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre