les chevaux à suivre du mercredi 27 février

Vincennes – e-Quinté+ – R1C1 – ANGEL d’OR (10) – 13h47

« Après s’être illustré dans le rang des amateurs, le fils de Ganymède s’est découvert d’autres ambitions. Dauphin de Black Jack From le jour de l’An sur ce tracé, il s’est vaillamment défendu en dernier lieu, terminant plaisamment en … tête des battus après avoir tardé à trouver l’ouverture. Au mieux, entre les mains d’un François Lecanu qui le connaît dorénavant sur le bout des doigts et « pieds nus », il détient une belle carte à jouer. »

> PARIER SUR CETTE COURSE

 

Vincennes, R1C8  – FLABBERGASTED (3) – 17h50

« Sous la férule de l’habile Arnold Jan Mollema, ce sujet régulier ne doit surtout pas être condamné trop hâtivement. D’autant qu’il s’était habilement joué de l’adversité auparavant. Idéalement situé aux gains et derrière l’autostart, il est en droit d’espérer se réhabiliter. Avec la complicité de Pierre Vercruysse, il convient de s’en méfier.»

> PARIER SUR CETTE COURSE

 

Lyon-La Soie, R4C1 – PRALEEN(2) – 16h22

« Modèle de régularité, la pensionnaire de Philippe Nador n’a pas été revue en compétition depuis son « échec » survenu ici-même début décembre. Sur un parcours qu’elle connaît sur le bout des sabots… Entre les mains de Iortiz Mendizabal et sur sa fraîcheur, il serait toutefois imprudent de faire fi de ces chances. C’est un séduisant outsider.»

> PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre