Les chevaux à suivre du samedi 23 février

  • Cagnes-sur-Mers – e-Quinté+ – R1C4 – ZAK (16) – 15h15
    « Sous la férule du très habile Jean-Pierre Gauvin, le fils de Kendargent s’est vaillamment comporté ces dernières semaines. Excepté son échec, fin décembre, à Deauville à ce niveau, il ne compte que très peu de fausses notes. Plaisant, ici-même, voici quelques jours, derrière Tabularasa, il bénéficie de conditions avantageuses et pourrait bien en profiter. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Cagnes-sur-Mer – R1C5 – FALCAO NEGRO (4) – 15h50
    « Victorieux successivement à Lyon-Parilly, mi-novembre, Toulouse puis sur ce tracé, le pensionnaire de Henk Grewe n’a pas démérité récemment, concluant en tête des battus d’un tournoi alors « épinglé » par Max la Fripouille. Au mieux et dans sa catégorie, il serait imprudent de faire fi de ces chances. C’est un trouble-fête amusant. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Toulouse – R4C1 – BEAU de MORGANE (3) – 16h42
    « Insaisissable, le fils de Quatre Juillet ne manque cependant pas de moyens… Plaisant en dernier lieu, auparavant le pensionnaire de Jacques-Henri Treich avait confondu « vitesse et précipitation »… Dans un « bon jour », il pourrait prétendre mettre à profit ce bel engagement. Il convient de lui accorder du crédit. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre