les chevaux à suivre du mercredi 13 février

Cagnes-sur-Mer – e-Quinté+ – R1C2 – ROYAL BOWL (6) – 13h45

« Modèle de régularité, celui qui vient de triompher, à deux reprises cet hiver sur le sable de Marseille-Vivaux, s’est vaillamment défendu sur celui du jour en dernier lieu. En tête des battus d’un Quinté+ alors « épinglé » par Allez Henri, le pensionnaire de Charley Rossi détient une belle carte à jouer. Dès lors, il convient de s’en méfier. »

> PARIER SUR CE PARTANT

 

Cagnes-sur-Mer, R1C8 – LEGACY (2) – 17h15

« Placé, par deux fois, « à réclamer » ici-même, le fils de Tertullian n’a pu se révéler menaçant récemment. Une contre-performance qu’il aura à cœur de gommer dans ce lot où il s’affirme comme un séduisant outsider. Au terme d’un déroulement de course favorable, il peut envisager brouiller les cartes.»

> PARIER SUR CE PARTANT

 

Angers, R2C8 – CHTIOT de BELLANDE (14) – 15h47

« Sérieux et courageux, le représentant de la casaque de Pierre-Lucien Durand tarde néanmoins à (re)trouver son jour. Dans l’ombre de Céleste Dry début septembre à Pornichet-La Baule puis le sillage de Costa Haufor et Bryssel à l’occasion d’un « événement » parisien le 16 novembre, il n’a pas démérité lors de ses plus récentes sorties. Confronté à une tâche à sa portée, il est en droit d’espérer prendre une part active à l’arrivée.»

> PARIER SUR CE PARTANT

Categories Chevaux à suivre