Les chevaux à suivre du samedi 9 février

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C3 – VERTIGE de CHENU (3) – 15h15
    « Irrésistible en tout début de meeting, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire « trotte » depuis à la recherche d’une semblable satisfaction. Très décevant lors d’un prix de Lille où il découvrait des conditions très intéressantes, il s’est fait discret en dernier lieu, en demeurant « chaussé ». Ce qui ne sera pas le cas cet après-midi. Faut-il y voir un signe ? »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Vincennes – R1C1 – BRISBANE du BOURG (15) – 14h
    « Insaisissable par le passé, dans l’autre discipline, la fille de Jasmin de Flore semble s’être découvert sa voie sous la selle. Et réalise d’ailleurs un fructueux meeting hivernal. « Placée » jusqu’alors, elle vient de trouver son jour, devançant notamment Breeder’s Cup… qui depuis s’est imposé. Entre les mains de David Thomain, elle détient une belle carte à jouer. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Cagnes-sur-Mer – R3C2 – PEACEFUL CITY (7) – 12h45
    « Elle ne ménage pas ses efforts depuis ses débuts en compétition… et son palmarès laisse apparaître deux succès. Courageuse dans le sillage de Jérémiade et Jessy Love, sur ce tracé, lors de son avant-dernière sortie, elle s’est révélée moins « tranchante » depuis. Cependant, il convient de lui accorder à nouveau du crédit. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre