les chevaux à suivre du mercredi 6 février

Vincennes – e-Quinté+ – R1C1 – MELLBY DRAKE (10) – 13h45

« Précédé d’une flatteuse réputation en Scandinavie, le pensionnaire de Robert Bergh n’a d’ailleurs pas raté ses débuts sur notre sol. Ainsi, affichait-il une belle supériorité le 4 décembre et devançait Bryssel. Par deux fois « médaillé d’argent » par la suite, il ne doit surtout pas être condamné sur son récent échec. Bien que contraint à devoir s’élancer en deuxième ligne, le pari est (très) tentant. »

> PARIER SUR CE PARTANT

 

Vincennes, R1C4  – DIVA du GRANIT (8) – 15h30

« Estimée par son entourage, la fille de Prodigious s’était offert le « luxe » de signer un joli coup de trois au printemps dernier, en province. Plaisante durant ce meeting hivernal, elle vient de jouer de malchance, ici-même, et mérite d’être reprise. Associée à Anthony Barrier, « pieds nus » et idéalement située aux gains, elle comptera de fervents supporters.»

> PARIER SUR CE PARTANT

 

Cagnes-sur-Mer, R2C8 – TARLAMIE (5) – 15h47

« Toujours à la recherche d’un premier succès, l’élève de Fabrice Vermeulen n’a toutefois pas à rougir de ses prestations. Dans le sillage de Morgan Le Faye en « débutante », elle s’est vaillamment comportée, sur ce parcours, ne s’inclinant que face à Viva Polonia et Dani Blue. Un air de revanche flottera donc dans cette épreuve…. »

> PARIER SUR CE PARTANT

Un gagnant de… plus !

Lundi, sur l’hippodrome de Marseille-Vivaux, Alhseemah s’est brillamment acquittée de sa tâche, remportant le prix de la Sarrière. Un « conseil de jeu » qui étoffe un peu plus encore la (déjà) longue liste de gagnants.

Categories Chevaux à suivre