Les trois raisons pour venir sur l’hippodrome de Vincennes

Dimanche 3 février, l’hippodrome de Vincennes accueille une nouvelle journée de courses. Une semaine après le Grand Prix d’Amérique, la dernière étape du Tryptique sera le point d’orgue de cette réunion. Pour accompagner l’aspect sportif sur la piste, de nombreuses animations auront lieu.

Journée dédiée à l’Afrique

22 pays participeront à cette journée placée dédiée à l’Afrique. Le Quinté+ sera d’ailleurs appelé « Grand Prix d’Afrique. » Cette 9ème édition permettra de découvrir les écuries à travers une visite, une balade à poney et carrousel. Pour les enfants, SuperDimanche deviendra leur plus grand ami à travers des jeux pour les divertir. Enfin, Miss Africa France et ses trois dauphines seront présentes pour des dédicaces.

Découvrir les coutumes des pays africains

Après les pays latins il y a deux semaines, c’est au tour de l’Afrique de mettre en avant ses coutumes. De nombreux stands dans le hall de l’hippodrome vous permettront de déguster à toutes les spécialités culinaires du continent. Les danseurs égayeront votre journée et d’autres surprises seront à découvrir sur l’hippodrome.

Le Prix de l’Ile de France : dernière journée du Tryptique

Malgré l’absence des deux premiers du Prix du Cornulier Bilibili et Traders, neuf concurrents se disputeront le succès dans le Prix de l’Ile de France. Troisième de la belle il y a deux semaines, Dexter Fromentro tentera de décrocher un sacre pour la première fois au plus haut niveau. Face à lui Dragon du Fresne appréciera cette course distance de 2.175 mètres. Dans les autres courses, Cash Gamble sera présent dans le Prix de la Marne. Deuxième du Prix du Luxembourg, il tentera de renouer avec le succès qui le fuit depuis le 13 novembre 2017.

Categories Grands Prix Trot