Les chevaux à suivre du vendredi 1er février

  • Pau – e-Quinté+ – R1C1 – BRIONNAIS (12) – 13h45
    « Sous la férule de Jean-Luc Guillochon, celui dont la réapparition automnale s’est traduite par un succès devant les « balais » d’Argentan vient de jouer de l’adversité à deux reprises ici-même. En (très) grande condition et bien que sa situation sur l’échelle des valeurs se détériore quelque peu, il serait imprudent de faire fi de ces chances. La prudence s’impose. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Pau – R1C2 – FANTASIA du ROCK (2) – 14h20
    « Tombée ici-même, à l’occasion de ses premiers pas en compétition, début décembre, la pensionnaire de David Cottin s’empressait à remettre les pendules à l’heure. Ainsi, disposait-elle de Fastoche de Civola quelques semaines plus tard, ouvrant son palmarès. Dans l’ombre de Flûte des Champs en dernier lieu, elle détient une belle carte à jouer. Méfiance. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Cagnes-sur-Mer – R4C3 – ALEXIA du CHERISAY (15) – 17h32
    « Dans le sillage de Romy MMS, mi-décembre à Vincennes – en « marchant » 12’8 sur les 2.100 m départ autostart – la fille de Le Big Boss signait brillamment son retour en terres cagnoises. Ainsi elle dominait Venetian Bond et Créature Castelets, des rivaux qu’elle retrouve sur sa route ce soir. Honorable en dernier lieu, elle ne pouvait rêver meilleur engagement et s’annonce par conséquent redoutable. »
    PARIER SUR CE PARTANT >

Les « bonnes infos »… ça continue !

Nos conseils de jeu se sont révélés – une fois encore – perspicaces hier… Notamment sur l’hippodrome de Vincennes où nous attirions l’attention sur Dream Gold.

Categories Chevaux à suivre