Les chevaux à suivre du jeudi 31 janvier

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C1 – CALIN de MORGE (14) – 13h45
    « Souverain sur ce tracé au début du mois de septembre, le pensionnaire de David Héon n’a pas démérité depuis… sans parvenir à connaître semblable satisfaction. Dauphin de Abydos du Vivier en dernier lieu, il excelle sur ce parcours et évolue dans sa catégorie. « Pieds nus », il est en droit de prétendre à un bon classement. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Vincennes – R1C7 – DREAM GOLD (8) – 17h15
    « Modèle de régularité, le fils de Dream Gold a confondu « vitesse et précipitation » récemment… Un faux-pas qu’il convient de relativiser cependant. Redoutable finisseur, il aura à cœur de reprendre le cours de ses bonnes tentatives. A l’issue d’un déroulement de course favorable, il est capable d’y parvenir. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Chantilly – R2C3 – GREEN VIEW (4) – 11h55
    « Après quatre succès consécutif, l’élève de Fabrice Vermeulen vient de subir la loi de Real Master. A l’aise sur le sable et associé à l’habile Maxime Guyon, il s’annonce à nouveau compétitif dans cette épreuve. Bien que sa marge de manœuvre se réduise quelque peu, il serait imprudent de faire fi de ces chances. »
    PARIER SUR CE PARTANT >

Encore un gagnant !

Hier, à Cagnes-sur-Mer, notre « conseil de jeu » Go Fast a justifié notre confiance. Après lutte, il veillait à remporter l’événement du jour.

Categories Chevaux à suivre