Les chevaux à suivre du Lundi 28 janvier

VINCENNES – e-Quinté+ – R1C1 – CHIVA JULRY  (16) – 13h45

« Pensionnaire de Jean-Paul Gauvin, elle n’a pas démérité sur ce tracé, en dernier lieu. Où elle ne s’inclinait que face à Comète Léman et Ballina d’Ourville. Sans ses « chaussures » cette fois, elle retrouve Adrien Lamy et bénéficie de conditions avantageuses. C’est un pari amusant »

> PARIER SUR CE PARTANT

 

VINCENNES – R1C6 – ESPOIR du BLEUET  (11) – 16h40

« Souverain mi-décembre, sur ce parcours, face à Exotic Jet et Enrico Boy, l’élève de Antje Lunkeit s’est vaillamment défendue depuis. Associée à Matthieu Abrivard et idéalement situé aux gains, il peut prétendre aux premières places. Dès lors, il convient de lui accorder crédit. »

> PARIER SUR CE PARTANT

 

CAGNES-sur-MER – R2C1 – ZAMIRA (9) – 11h55

« Par deux fois en tête des battus, à ce niveau de compétition, la représentante de l’écurie Rossi sera à nouveau associée à Stéphane Pasquier. Dans sa catégorie et un parcours à sa convenance, elle guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. Mieux vaut s’en méfier.

> PARIER SUR CE PARTANT

 

Encore de fructueux conseils de jeu

Vendredi, à Pau, nos conseils de jeu attiraient l’attention sur Dansili Prince, irrésistible dans le Quinté… Le lendemain, Extra Lida connaissait la même satisfaction en s’imposant sur ce même hippodrome du Sud-Ouest.

Categories Chevaux à suivre