Les chevaux à suivre du samedi 26 janvier

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C3 – DIJON (7) – 15h15
    « Irrésistible ici-même, à la mi-octobre, lorsqu’il devançait Orlando Jet et Django Riff lors du Championnat Européen des 5 ans, l’élève de Romain Derieux excelle sur ce tracé. Bien qu’il soit apparu moins « tranchant » ces derniers temps, il serait imprudent de faire fi de ces chances. Ce prix du Luxembourg constituant un objectif, il convient de le retenir. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Vincennes – R1C4 – EVITA PERON (8) – 15h50
    « En constants progrès, la fille de Saxo de Vandel ne cesse de s’illustrer depuis le début de ce meeting hivernal. Plus encore lorsqu’elle évolue « déferrée des postérieurs »… Victorieuse en dernier lieu, elle essaie de poursuivre sur sa lancée et mérité attention. En compagnie de Matthieu Abrivard, elle s’affirme comme un séduisant outsider. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Pau – R3C4 – EXTRA LIDA (2) – 13h45
    « Toute proche du succès, sur ce parcours, au début du mois de décembre – elle n’avait été devancé que par Every Where – la représentante d’Emmanuel Clayeux ne doit pas être condamnée sur sa sortie suivante. Découvrant une tâche à sa portée, elle est en droit d’espérer prendre une part active à l’arrivée. C’est un coup de poker. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre