Les 3 raisons pour venir sur l’hippodrome de Vincennes

Dimanche 27 janvier, venez profiter de toute la faveur de la journée du Grand Prix d’Amérique. Sur la piste, les 18 meilleurs chevaux au monde s’affronteront sur une distance de 2.700 mètres. Cependant, l’hippodrome de Vincennes a mis les petits plats dans les grands pour cet événement.

Un grand show avant le Prix d’Amérique

Le spectacle est garanti à Vincennes. Dès 12H45, profitez du Grand Show de Mario Luraschi, dresseur de chevaux comme Jolly Jumper dans Lucky Luke, Jappeloup ou encore les Visiteurs I et II. Dès 15h30, le Carrousel des Lances qui se composera de 25 cavaliers, suivi du défilé officiel de la garde républicaine mèneront le public tranquillement vers le Grand Prix d’Amérique. Pour les enfants, des simulations au sulky et des petits jeux égailleront leur journée.

 

Profiter de la promotion du jour

Le prix d’entrée sur l’hippodrome est intéressant pour les visiteurs. Sur le site internet, si vous achetez une entrée, la deuxième vous est offerte. Pour les moins de 18 ans, pas besoin de mettre la main à la poche, c’est gratuit ! Pour pouvoir déjeuner, plusieurs sites de restauration sur place seront à votre disposition : le Heat Bar, le Café Casaque, l’Hippodrome Pub ou encore le fabuleux Restaurant panoramique.

 

 

Bold Eagle pour la troisième étoile !

Clou du spectacle, le Grand Prix d’Amérique réunit la crème des champions. Bold Eagle tentera de reconquérir son titre après avoir été battu par Readly Express en 2018. En cas de sacre, il s’imposerait pour la troisième fois dans cette course, un exploit réalisé seulement que trois fois. Face à lui, Belina Josselyn et le meilleur driver de France Jean-Michel Bazire essayeront d’enfin soulever le trophée. Aucune femelle depuis 1999 n‘a remporté cette épreuve. Enfin, Readly Express, Bird Parker, Davidson du Pont ou encore Propulsion tenteront d’inquiéter le champion entraîné par Sébastien Guarato.

 

Categories Grand Prix d'Amérique Trot