les chevaux à suivre du dimanche 13 janvier

Vincennes – e-Quinté+ – R1C5 – CARAT WILLIAMS (9) – 15h50

« Confirmé à ce niveau, le fils de Prodigious vient d’échouer, à deux reprises, en tête des battus d’épreuves préparatoires… et qualificatives à l’Amérique. « Pieds nus » cette fois encore, l’élève de Sébastien Guarato essaiera de faire « mieux » afin d’obtenir son billet pour le rendez-vous de la fin du mois. Il détient les atouts pour bien faire. »

> PARIER SUR CE PARTANT

 

Vincennes, R1C3 – EDITION GOLD QUICK (3) – 14h35

« En constants progrès, la pensionnaire de l’habile Maik Esper demeure invaincue depuis trois tentatives. Souveraine à Graignes à la mi-novembre, elle vient de connaître semblable satisfaction sur la cendrée parisienne. Aux limites encore mal définies, elle sera à suivre de près dans cette épreuve. Bien qu’elle monte sensiblement de catégorie, le pari reste tentant.»

> PARIER SUR CE PARTANT

 

Pau, R4C2 – LIGHT SPEED (6) – 12h35

« Toujours à la recherche d’un premier succès, la fille de Reckless Abandon demeure sur des prestations encourageantes. Où elle a cependant échoué, par trois fois, au pied du podium. Entre les mains de l’habile Corentin Smeulders, elle guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. Et s’affirme comme un séduisant outsider. »

> PARIER SUR CE PARTANT

Categories Chevaux à suivre