Chevaux à suivre du jeudi 10 janvier 2019

  • Cagnes-sur-Mer – Nouveau e-Quinté – R1C1 – n°8 – VOLTARE GIFONT

« Transalpin aux… « dents longues », ce fils de Quaker Jet vient de triompher à Villanova d’Albenga. Auparavant troisième de Broadwell et Earl Simon à Enghien, il est en droit de prétendre à un bon classement dans ce Grand Prix de la Côte d’Azur. Entre les mains de Pietro Gubellini, il a une belle carte à jouer.»

PARIER SUR LA COURSE

 

  • Cagnes-sur-Mer – R1C4 – 15h30 – n°1 – TARIM

« Plaisant l’hiver dernier, lorsqu’il terminait notamment dans le sillage de Timano Jet et Cicero Noa sur la petite piste de Vincennes, le pensionnaire de Eric Hansen Bondo ne doit surtout pas être condamné sur son échec à Turin. Le moins « fortuné » de l’épreuve, il s’affirme néanmoins comme un séduisant outsider. La méfiance est de rigueur.»

 PARIER SUR LA COURSE

 

  • Pornichet-La Baule – R4C1 – 16h22 – n°4 – ENGELBURG

« Toujours à la recherche d’un premier succès, l’élève d’Eric Libaud a failli y parvenir en dernier lieu, sur ce tracé. Mais il devait se résigner à rendre les armes devant Zalzalah. Dans sa catégorie, ce fils de Le Havre guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut oser prétendre à un bon classement.»

 PARIER SUR LA COURSE

 

 

 

 

 

Categories Chevaux à suivre