Chevaux à suivre du mercredi 9 janvier 2019

  • Cagnes-sur-Mer – e-Quinté – 13h45 – R1C1 – n°15 – DUKE of CARLESS

« Estimé par son entourage, celui qui est parvenu à tirer son épingle du jeu à Vincennes lors du précédent meeting vient de faire belle impression sur un tracé azuréen qu’il affectionne. « Chaussé », il offrait alors une belle réplique à Elsa de Belfonds. « Pieds nus » cette fois, il aura à cœur de bien faire dans cette épreuve qui apparaît comme un objectif. »

PARIER SUR CETTE COURSE

 

  • Pau – R2C3 – 13h00 – n°2 – DIVINE d’AINAY

« Sous la férule de l’habile Patrice Quinton, la fille de Martaline a su trouver sa voie sur le cross-country. Dans le sillage de Badabulle Bay et Daydreaming ici-même, elle mérite un certain crédit. Maniable et courageuse, elle guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. Et s’affirme comme un séduisant trouble-fête.»

PARIER SUR CETTE COURSE

 

  • Toulouse – R4C3 – 17h32 – n°4 – ALEX TRÖJBORG

« Irrésistible durant l’automne où il se jouait notamment de l’opposition, successivement à Enghien, Graignes puis Reims, ce trotteur scandinave n’a pas démérité récemment à Nantes. A l’occasion d’une épreuve remportée par Chistera où il terminait convenablement en retrait. Dans sa catégorie et de nouveau déferré des quatre pieds, le pari devient tentant. »

 PARIER SUR CETTE COURSE

 

 

 

 

Categories Chevaux à suivre