Les chevaux à suivre du mardi 8 janvier

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C1 – BIG BOSS (11) – 13h45
    « Souverain, au mois de février, sur les bords de la Méditerranée, le pensionnaire d’Hervé Chauve Laffay a ensuite connu des fortunes diverses. Intercalé entre Super Fez et Balzac de Souvigné fin septembre, il demeure sur deux prestations parisiennes en demi-teinte. Toujours est-il qu’il serait très imprudent de faire fi de ces chances. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Vincennes – R1C7 – FORCE VIVE (7) – 13h25
    « Susceptible par le passé, la fille de Oh James semble se faire à son « métier »… Double lauréate à Cabourg, cet été, l’élève de l’habile Grégoire Houel vient d’effectuer une encourageante réapparition, terminant dans le sillage de Femilia Pierji et Flycoere Folle. Capable de progresser sur cette sortie, la prudence est donc de mise. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Pau – R2C7 – TRIMEUR (5) – 18h07
    « Après avoir goûté à nouveau aux joies du succès à Castéra-Verduzan fin septembre, le pensionnaire de Philippe Le Geay s’est révélé appliqué dans le Sud-Ouest. En forme, il vient d’offrir une belle mais vaine réplique à Speed As en dernier lieu à Toulouse et s’affirme comme un séduisant outsider. C’est un pari très amusant. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre