Les chevaux à suivre du samedi 5 janvier

VINCENNES – e-Quinté+ – R1C3 – BRASIL de BAILLY  (5) – 15h15

« Lauréat du prix Médusa, en début de meeting – lors d’une épreuve convoitée par les apprentis et lads-jockeys – le fils de Baccarat du Pont collectionne les malheurs. Dans l’impossibilité de s’exprimer à deux reprises, il découvre des conditions avantageuses dans ce lot. La prudence est donc de mise »

> PARIER SUR CE PARTANT

 

VINCENNES – R1C2 – ELEAZAR d’ALOUETTE (14) – 14h35

« Délicat de reprocher quoique ce soit à ce pensionnaire de l’habile Alain Chavatte… Efficace à Laval, aux dépens de Elite Sly – il s’est ensuite vaillamment comporté sur ce tracé par deux fois. Au plafond des gains, « pieds nus » et entre les mains d’un Anthony Barrier qui le connaît dorénavant sur le bout des doigts, il détient une belle carte à jouer »

> PARIER SUR CE PARTANT

 

DEAUVILLE – R3C3 – DUCALE di MAREMMA (3) -12h45

« Après avoir trouvé son jour, lors d’une épreuve réservée aux cavalières, sur le gazon de Chantilly, il ne doit surtout pas être condamné sur son récent échec lyonnais. Dans sa catégorie, confié à la talentueuse Mickaëlle Michel dont il bénéficiera de la décharge il peut espérer se réhabiliter »

> PARIER SUR CE PARTANT

 

> Deux (nouveaux) « conseils de jeu »… au premier rang !

Nos conseils de jeu débutent l’année … comme ils ont terminés la précédente ! Ainsi, Prétorio devait justifier notre confiance en s’imposant lors de l’événement du jour. Quelques minutes auparavant, Zémindari – autre « coup de coeur » – avait connu semblable satisfaction…

Categories Chevaux à suivre