les chevaux à suivre du vendredi 4 janvier 2019

Deauville  – e-Quinté+ – R1C4 – PRETORIUS (9) – 13h45

« Délicat de reprocher quoique ce soit à ce pensionnaire de Stéphanie et Markus Nigge, lequel a pris soin de terminer l’année par un succès sur ce parcours. Longtemps éloigné de la compétition, ce fils estimé de Aussie Rules semble déterminé à rattraper le temps perdu. Bien que pénalisé de sept livres, il ne peut être considéré hors d’affaire. »

> PARIER SUR CE PARTANT

 

Deauville, R1C2 – ZEMINDARI (5) – 12h40

« La musique de cet élève de Henri-François Devin comporte très peu de fausses notes… En tête des battus, mi-décembre, à Pornichet-La Baule, il s’était auparavant vaillamment défendu ici-même, dans le sillage de Szoff et Nimr. Entre les mains de Maxime Guyon et à l’aise sur le sable, il détient une belle carte à jouer. »

> PARIER SUR CE PARTANT

 

Cagnes-sur-Mer, R3C1 – DESSYLONA (6) – 16h22

« Par Lontzac, la pensionnaire de Michel Lenoir ne manque ni de moyens… ni de caractère. Insaisissable, elle nous gratifie cependant (souvent) de jolis comportements par la suite. Remarquée en dernier lieu, ici-même, il lui suffirait d’être appliquée pour espérer prendre une part active à l’arrivée. Dès lors, c’est un coup de poker. »

> PARIER SUR CE PARTANT

Categories Chevaux à suivre