Les chevaux à suivre du samedi 29 décembre

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C4 – BE BOP HAUFOR (12) – 15h15
    « Dans le sillage, respectivement de Abydos du Vivier puis Super Fez ici-même, il ne s’est pas révélé très « tranchant » en dernier lieu, se contentant de terminer « à sa main » en retrait. Découvrant des conditions très avantageuses, il serait imprudent de faire fi de ses chances. Il séduira les amateurs de paris amusants. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Vincennes – R1C3 – BEAU de GRIMOULT (6) – 16h15
    « Confirmé sous la selle, le pensionnaire de Franck Anne semble avoir (soigneusement) préparé ce rendez-vous. A créditer d’un honorable comportement, en dernier lieu, dans l’autre discipline, il retrouve la redoutable Océane Briand avec laquelle il a déjà brillé. Sur un parcours à sa convenance et « pieds nus », il détient une belle carte à jouer… »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Pornichet-La Baule – R5C8 – NASIVE de CERISY (9) – 15h30
    « Eloignée de la compétition durant plusieurs mois, elle vient de connaître à nouveau les joies du succès, à Limoges, au lendemain d’une encourageante réapparition à Durtal. Capable de progresser sur cette sortie, elle évolue dans sa catégorie et guettera le moindre faux de concurrents en vue. Elle s’affirme comme un joli coup de poker. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre