Les chevaux à suivre du vendredi 28 décembre

Vincennes – e-Quinté+ – R1C2 – EXPELLIARMUS (4) – 13h47

« Souverain cet été et successivement à Rambouillet, Compiègne, La Rochelle-Châtelaillon puis Langon, le fils d’Un Amour d’Haufor s’est vaillamment défendu, ici-même, en dernier lieu. Où il n’était alors devancé que par Espérado et Espoir du Noyer. Visiblement en retard de gains, le pensionnaire d’Alexandre Buisson guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. »

> PARIER SUR CE PARTANT

 

Vincennes, R1C6 – BRYSSEL (5) – 15h55

« Précédé d’une flatteuse réputation, ce scandinave demeure sur deux prestations encourageantes sur notre sol. Dominé par Costa Haufor à la mi-novembre, il n’a rendu les armes que devant Mellby Drake  – qu’il retrouve d’ailleurs aujourd’hui… – il y a peu. Au mieux et dans un exercice de style qui lui sied à merveille, il comptera de fervents supporters. »

> PARIER SUR CE PARTANT

 

Pau, R3C6 – DUCHESSE de LAUNAY (615h40) –

« La fille de Ballingarry semble avoir trouvé sa voie au niveau « réclamer »… Ainsi vient-elle de bien faire, à deux reprises, à Nantes puis à Auteuil. Irrésistible auparavant en modeste compagnie à Argentan, elle se présente en pleine possession de ses moyens. La voir prendre une part active à l’arrivée ne serait donc pas étonnant. »

> PARIER SUR CE PARTANT

Categories Chevaux à suivre