les chevaux à suivre du mercredi 26 décembre

Chantilly – e-Quinté+ – R1C4 – BANOUSH (16) – 13h47

« Jamais classé plus loin que… cinquième depuis ses débuts en compétition, l’élève de Pia Brandt cherche cependant son jour ! Tout près d’y parvenir, à deux reprises, le fils de Mizzen Mast découvre une situation (très) intéressante sur l’échelle des valeurs. Dès lors, il convient de s’en méfier. C’est un pari amusant. »

> PARIER SUR CE PARTANT

 

Chantilly, R1C5 – HOKKAIDO MISS (7) – 14h20

« Irrésistible à Lyon-La Soie début novembre… au lendemain de premiers pas « prometteurs » à Saint-Cloud, la pensionnaire de Francis Henri Graffard n’a pas démérité en dernier lieu, ne s’inclinant que face à D’Or et Diamant et Gratefully. Munie d’œillères et à l’aise sur le sable, elle est en droit de prétendre à un bon classement.»

> PARIER SUR CE PARTANT

 

Nantes, R4C8 – BAYAHIBE des VENTS (13) – 15h40

« Sérieux et régulier, celui qui a vaincu cet été à Cabourg puis à Amiens n’a pas à rougir de sa prestation lors d’un récent « événement » parisien. Où il terminait au cinquième rang d’un tournoi alors épinglé par Belle de Rossignol. Dans sa catégorie et sur un parcours à sa convenance, il détient une belle carte à jouer.»

> PARIER SUR CE PARTANT

 

  • Des « Chocolats » pour Noël…

Nos conseils de jeu ont brillés durant cette période de Noël. Jugez plutôt… Mardi, à Cagnes-sur-Mer, Pagomix se jouait de l’opposition et s’imposait dans le Quinté. Hier, à Vincennes, Dream de Lasserie justifiait aussi la confiance placé en lui.»

Categories Chevaux à suivre