Bold, Bird et Belina au départ du Grand Prix du Bourbonnais à Vincennes

Ce dimanche 9 décembre, Vincennes hippodrome de Paris accueille la 2e course qualificative au Grand Prix d’Amérique. Le Grand Prix du Bourbonnais rassemble cette année 12 compétiteurs de grande qualité dont la star Bold Eagle.

Les 4 fantastiques : Bold, Bird, Belina, Briac

Bold Eagle (n°12) : 4e du Grand Prix de Bretagne en ayant déçu ses preneurs, le fils de Ready Cash sera déferré des 4 pieds pour la première fois lors de ce Groupe II et tentera de renouer avec la victoire. Super Bold est de retour !

Bird Parker (n°11) : 3e du Bretagne, dans un style magnifique, Bird continue sa préparation en vue du Grand Prix d’Amérique et sera encore certainement compétitif pour le podium.

Belina Josselyn (n°10) : disqualifiée dans le Grand Prix de Bretagne, la partenaire de JMB va tout faire pour se réhabiliter dans cette épreuve longue de 2850 mètres.

Briac Dark (n°3) : toujours compétitif à Vincennes où il a déjà prouvé sa qualité à maintes reprises, le fils de Prince Gédé sera à suivre avec attention. 6e du Prix de Bretagne, il semble en forme ascendante et visera une place qualificative.

 

La petite jeune :

Délia du Pommereux (n°2) : 2e du Prix de Bretagne derrière Davidson du Pont, la protégée de Sylvain Roger n’a pas fini de nous étonner ! Elle fait désormais partie des chevaux en vue de ce meeting. Attention !

 

Ceux qui profiteront de la moindre défaillance des favoris :

Traders (n°7) : le vainqueur du Prix de Cornulier 2018 va certainement tenter le doublé cette année mais ses qualités à l’attelage lui procurent également une chance régulière dans cette épreuve préparatoire.

Carat Williams (n°6) : 5e du Prix de Bretagne, le fils de Prodigious est sur la montante et tentera de refaire parler de lui ce dimanche.

Charly du Noyer (n°4) : ses résultats sont en dent de scie depuis plusieurs mois car il se montre parfois « délicat ». S’il est dans un bon jour, il peut faire un truc.

Categories Trot