Les chevaux à suivre du jeudi 6 décembre

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C1 – RANCH KELLY (5) – 13h47
    « Insolente d’aisance lors de ses premiers pas sur notre sol, cette « brave mémère » tarde cependant à confirmer cette étincelante prestation. Cependant, elle découvre dans ce quinté des conditions très avantageuses. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle peut espérer brouiller les cartes et s’affirme comme un séduisant outsider. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Vincennes – R1C3 – NANCY AMERICA (8) – 14h50
    « Victorieuse cet été à Enghien, face à Pave The Way puis – dans la foulée – à Cagnes-sur-Mer, la fille de Revenue vient de signer une encourageante prestation à Bordeaux-Le Bouscat. Où elle ne s’inclinait que face à Cayenne de Houelle. Entre les mains de Franck Nivard et présentée « sans chaussures », elle mérite attention. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Pau – R3C3 – BADOUDAL (15) – 13h25
    « Du haut de ses … onze ans, le fils de Caballo Raptor fait de la résistance. Sous la férule de Arnaud Chaillé-Chaillé, celui qui a triomphé fin octobre à Machecoul vient de donner une honorable réplique à Dollar King et Simba de Teillée, « à réclamer », sur le spécifique tracé nantais. Au mieux de sa condition, il convient de s’en méfier… »
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre