3 bonnes raisons d’aller à Vincennes dimanche 2 décembre

Découvrir les surprises du village de Superdimanche

Vos enfants ne connaissent pas Superdimanche ? Il faut le rencontrer dès maintenant ! Cheval blanc masqué, il bénéficie de super pouvoirs et deviendra à coup sûr l’ami de vos chères têtes blondes. Il possède également un village dans lequel on peut trouver jeux, poneys, ateliers et courses de sulkys à pédales. Mais ce n’est pas tout puisque Superdimanche emmènera vos enfants vers de belles surprises. Ne ratez pas ce bon moment !

Le terroir à l’honneur

Il s’agit probablement de l’une des meilleures vues de l’hippodrome. Assis, au chaud, en train de manger tout en regardant les courses, elle n’est pas belle la vie ? L’espace brunch propose un buffet pour tous les gourmands du dimanche. Pour ceux qui souhaitent être chouchoutés, le Panoramique propose une carte gastronomique avec un budget d’entre 26 et 48 euros par personne. Les produits du terroir seront également à l’honneur. Un village par régions mais également des groupes folkloriques rythmeront cette belle journée sur l’hippodrome.

 

Cleangame, nouvelle star des courses ?

Vous connaissez probablement le champion Aubrion du Gers ? À présent, apprenez à connaître Cleangame ! Leurs points communs ? Ils sont tous les deux sous l’entraînement de Jean-Michel Bazire mais surtout, ce sont de véritables rouleaux compresseurs ! Le cheval de 6 ans a remporté la bagatelle de neuf courses en dix sorties cette saison et n’a jamais semblé aussi fort. En 2018, il a récolté au total 415 800 euros de gains ! Cleangame disputera la cinquième épreuve parmi les dix au programme, la Finale du Grand National du Trot.

Categories EpiqE Trot