Les 3 bonnes raisons d’aller à Marseille-Borely

Qui dit belle course dit journée EpiqE Days ! Dimanche 11 novembre, notre challenge se déplace sur l’hippodrome de Marseille-Borely. Les règles sont très simples : 5 courses pour récompenser la régularité des jockeys avec un barème de points :
– Le vainqueur d’une course remporte 30 points
– Le deuxième empoche 20 points
– Le troisième obtient 10 points et le reste des jockeys présents dans l’épreuve glanent 1 point de participation.

Si vous avez manqué une course, ne vous inquiétez pas ! Pour ceux qui ne seront pas sur l’hippodrome, le compte Twitter EpiqE vous offrira le classement après chaque épreuve. Pour le public présent, le tableau sera communiqué à la fin de chaque étape. Un trophée sera remis au lauréat du challenge EpiqE Days !

Les chevaux et l’OM à l’honneur 

Marseille sera à n’en pas douter sous le signe du sport dimanche 11 novembre ! Dès 13h, venez assister avec vos amis ou votre famille aux belles courses du jour sur l’hippodrome de Marseille-Borely. Au total, sept épreuves sont au programme dans lesquelles vous allez montrer le bon pronostiqueur qui est en vous pour épater votre entourage ! Une fois la dernière course vers 16h, la journée n’est pas terminée puisque l’Olympique de Marseille disputera son match à 17h à l’Orange Vélodrome face à Dijon, soit à moins de 15 minutes en voiture de l’hippodrome. Alors n’attendez plus pour venir les supporter, on vous offre une journée type à réaliser pour ceux qui n’ont pas d’idée sortie.

 

Les enfants en tête d’affiche 

Évidemment, comment ne pas faire plaisir aux enfants le week-end ! Venez en famille pour profiter des nombreuses animations sur l’hippodrome. Au programme, balades à poney, maquillage, spectacle équestre pour ne pas ennuyer les plus petits le dimanche après-midi. Il y en aura donc pour tous les goûts et tous les âges à Marseille-Borely !

Categories Grands Prix Plat