Les chevaux à suivre du mercredi 31 octobre

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C1 – AMIRAL SACHA (4) – 13h47
    « Auparavant sous la responsabilité de Florent Lamarre, le fils de Ganymède a depuis peu rejoint les boxes de Jean-Michel Baudouin. Discret pour sa « première », il se présente cette fois muni d’un bonnet fermé, « pieds nus » et avec Eric Raffin. Dès lors, la prudence devient de mise. Sur la foi de ses meilleurs titres, il peut espérer prendre une part active à l’arrivée. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Maisons-Laffitte – R4C5 – EURYALE (6) – 14h35
    « Modèle de constance, celle qui a offert une belle mais vaine résistance à Celebrity et Schäng à Berlin-Hoppegarten à la mi-août n’a pas démérité depuis ici-même, terminant en tête des battus. En pleine possession de ces moyens, la pensionnaire de Henri-François Devin est en droit de jouer les trouble-fêtes. Méfiance donc. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Reims – R6C1 – CLYDE BARROW (12) – 17h55
    « A créditer d’une fructueuse moisson, ce droitier « patenté » ne doit pas être condamné trop hâtivement sur ces récentes désillusions… Découvrant des conditions avantageuses et sur un tracé à sa convenance, l’élève de Séverine Raimond est capable de reprendre sa marche en avant. Dès lors, il convient de s’en méfier. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre