Les superstars en week-end

Du champion et toujours du champion. Durant les trois derniers jours de la semaine, trois superstars mondiales courront dans trois pays différents. Et ils vont nous faire vibrer à coup sûr !

Vendredi 26 octobre : Aubrion du Gers continue sa tournée en Belgique

Aubrion, le phénomène

 

Il vient de gagner le 14 octobre à Bordeaux mais il est déjà de retour aux affaires ! Aubrion du Gers sera présent à Mons en Belgique pour tenter d’ajouter une onzième victoire consécutive en 2018, sa douzième en treize sorties. Entrainé par l’un des meilleurs de la discipline au monde, Jean-Michel Bazire, le cheval semble dans la forme de sa vie et pourrait dépasser en cas de succès les 700 000€ de gains obtenu en une seule année !

 

Samedi 27 octobre : Winx à guichet fermé

L’incroyable Winx

À chaque fois qu’elle met le pied sur une piste, c’est un déferlement médiatique et populaire. Samedi à Moonee Valley, Winx tentera d’ajouter un 29ème succès de suite à sa série lors de la Cox Plate, l’un des évènements sportifs les plus prestigieux en Australie. Vous ne rêvez pas, elle n’a plus été battue depuis le 12 avril… 2015 ! Pour vous rendre compte de l’engouement autour de ce cheval de 7 ans, les places pour assister à la course ne sont plus en vente depuis plusieurs mois ! Winx tentera par ailleurs un nouvel exploit : remporter quatre fois de suite cette course, ce qu’aucun cheval n’a réussi à faire. Il se murmure également qu’il pourrait s’agir de sa dernière sortie avant une probable fin de carrière.

 

Dimanche 28 octobre : le come-back de Bold Eagle

LE crack is back

Il est de retour ! Il vous avait peut-être (un peu) manqué. Bold Eagle terminera en beauté cette semaine riche en sport hippique en se déplaçant à Feurs dans la Loire. Alors oui, cela change de Vincennes et des pistes que l’on a l’habitude de fréquenter lors des grands événements mais depuis quelques semaines, la ville a mis des affiches pour mettre en avant la présence du champion. Certes, la victoire n’est pas l’objectif principal, mais il faut marquer des points dans l’esprit de ses adversaires avant les grosses échéances hivernales. N’ayant plus couru depuis le 8 juillet, Bold Eagle tentera donc d’effectuer une réapparition pleine de promesse avant de revenir en région parisienne. L’hippodrome de Feurs a montré sa joie d’accueillir un athlète de haut niveau, la foule devrait être présente pour soutenir le champion !

Categories Actualités PMU