Les chevaux à suivre du vendredi 19 octobre

  • Vincennes – e-Quinté+ – R1C2 – CRISTAL du LUPIN (4) – 20h15
    « Placé dans du coton par son habile entourage, ce fils de Ganymède se recommande notamment d’un succès estival à Saint-Malo puis Meslay-du-Maine. Plaisant en dernier lieu, dans le sillage de Cocaïne des Près, le partenaire d’Antoine Wiels découvre des conditions avantageuses. C’est un pari amusant. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Vincennes – R1C3 – CROIX du BUISSON (9) – 20h42
    « A créditer d’une fructueuse moisson au cours du meeting hivernal, la pensionnaire de Loïc Chauvet est apparue assez inconstante depuis… Médaillée de bronze sur l’herbe de Rambouillet mi-septembre, elle s’est révélée (assez) discrète récemment à Laval. Toutefois, elle bénéficie d’un engagement favorable et sera associée à la talentueuse Océane Briand. Mieux vaut donc s’en méfier. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
  • Maisons-Laffitte – R4C2 – LOVE to EXCEL (1) – 14h10
    « Plaisante en début de carrière, la fille de Es Que Love s’est faite depuis moins tranchante… Et reste d’ailleurs sur deux échecs. Cependant, son entourage n’a pas hésité à faire appel à Christophe Soumillon afin de reprendre le cours de ces brillantes sorties. Elle s’affirme dès lors comme un séduisant coup de poker. »
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre