Critérium de Maisons-Laffitte : un seul français contre 7 anglais !

Composé de 8 partants de 2 ans, le Critérium de Maisons-Laffitte se tient ce samedi sur la distance de 1200 mètres en ligne droite. Souvent trusté par les concurrents venus d’Outre-Manche, cette édition ne dérogera pas à la règle puisqu’un seul français sera de la partie.

Graignes (n°3 – en photo ci-dessus avec Cristian Demuro) : 3e du Prix Eclipse le 17 septembre dernier sur ce même tracé, ce fils de Zoffany va devoir livrer le meilleur de lui-même pour dompter ses adversaires et faire briller la France.

Sporting Chance (n°2) : lauréat du Prix Eclipse avec facilité, le terrain devrait à nouveau lui convenir et il sera associé à M. Barzalona pour l’occasion.

Hello Youmzain (n°1) : il a désormais deux bonnes courses dans les jambes mais il monte de niveau et découvre le parcours.

Little Kim (n°8) : confiée aux bons soins d’Aurélien Lemaître pour sa 2e sortie en France, Little Kim aura à coeur de se racheter. Le parcours et l’état du terrain seront à sa convenance.

Amplify (n°5) : il n’a couru qu’une fois pour une 2 place à Ascot, mais il fait le déplacement avec des ambitions et il faut s’en méfier.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Plat