Les chevaux à suivre du mercredi 10 octobre

  • Lyon-Parilly – e-Quinté+ – R1C2 – BARONNE de BAPREE (14) – 13h47
    « Estimée, la fille de Prodigious retrouve son allant depuis son arrivée dans le Cenrre-Est. Sous la férule de l’habile Guillaume-Richard Huguet, elle (re)fait preuve d’une louable régularité. Plaisante récemment à Vichy, où elle terminait en tête des battus d’un tournoi « épinglé » par Aldo d’Argentré, elle découvre certes le tracé lyonnais mais pourrait bien s’y révéler. »
    > PARIER SUR CE PARTANT
  • Auteuil – R3C6 – DROLE d’IDEE (3) – 15h05
    « Irréprochable, la pensionnaire de Guillaume Leenders donne constamment le meilleur d’elle-même. Polyvalente, celle qui a vaillamment tenue sa partie en dernier lieu, ici-même, s’était auparavant tout aussi bien comportée dans le sillage de Frosty Lake et Alectibo face aux « gros » obstacles de Craon. Dès lors, elle comptera de fervents supporters. »
    > PARIER SUR CE PARTANT
  • Enghien – R4C6 – CODIE de BEAULIEU (16) – 19h10
    « La constance n’est pas le point fort de la représentante de la Team Rouer… Toutefois, la fille de Oyonnax présente un palmarès digne d’attention. Dans l’ombre d’Accord Marjacq et Union de Bellande il y a peu à Vincennes, elle restera « chaussée » mais ne peut être sous-estimée pour autant. Entre les mains de la talentueuse Mathilde Collet, elle essaiera de s’illustrer. »
    > PARIER SUR CE PARTANT
Categories Chevaux à suivre